20210409_154259.jpg

Agricole

New Holland.png
New Holland.png
IMG-20210507-WA0001.jpg

Témoignage

Glairon Mondet l'expérience du terrain.p

Le GAEC LES PRES JOLY installé aux Avanchers-Valmorel depuis 1 an nous a accueillis afin de témoigner sur l’achat du TERRATRAC AEBI TT 241. Venus de la Haute-Savoie, les deux associés possèdent une ferme de 40 vaches.

pres%20joly_edited.jpg

Pourquoi avez-vous décidé d’investir dans cet engin agricole ?

GAEC LES PRES JOLY : Nous avions besoin de changer notre ancien terratrac. Nous recherchions un terratrac de montagne assez lourd. La marque AEBI correspondait à nos attentes et GLAIRON-MONDET a su nous conseiller sur le modèle TT 241.

 

Pourquoi vous êtes-vous tournés vers GLAIRON-MONDET pour réaliser cet achat ?

GAEC L.P.J : Avant de nous installer en Savoie, nous étions situés en Haute-Savoie. Nous connaissions déjà l’entreprise SAVOIE ELEVAGE, il était donc plus facile pour nous de faire confiance à GLAIRON-MONDET. De plus l’entreprise se situe à proximité de notre ferme et les produits qu’elle propose, dont la marque AEBI, correspond à ce que nous cherchions.

Comment avez-vous connu GLAIRON-MONDET ?

GAEC L.P.J : Nous avons connu l’entreprise grâce à notre réseau de connaissances. Nous avions déjà travaillé avec SAVOIE ELEVAGE et nous en étions également satisfaits.

 

 

Êtes-vous satisfait de la prestation et de votre choix ?

GAEC L.P.J : Oui nous sommes satisfaits de la prestation, les délais de livraison ont été respectés. Nous ne pouvons cependant pas donner notre avis sur le SAV puisque cela fait seulement 1 mois que nous l’avons reçu. Suite à ce premier achat, nous recommandons l’entreprise GLAIRON-MONDET et ses produits.